[Vidéo] Où partir en Europe en septembre : nos idées de destinations

par Destination(s) Europe
Où partir en septembre en Europe

Septembre marque la fin de l’été, et la rentrée pour beaucoup. Mais est-ce vraiment une raison pour s’arrêter de voyager ? Les températures sont encore chaudes dans une bonne partie de l’Europe, et les touristes commencent à déserter les plus beaux endroits du continent. Mais alors où partir en Europe en septembre ? Dans cette vidéo, on vous emmène de Deauville à Rovinj, pour découvrir six endroits parfaits pour profiter des derniers rayons de l’été.

Vous avez besoin d’un bon prétexte pour convaincre vos proches ? On a pensé à tout, voici une autre liste de destinations où des fêtes ou des festivals se déroulent en août. Elle fait partie de notre agenda des événements en Europe.

Au moment de l’addition… Combien laisser de pourboire au restaurant en Croatie ? Et dans un taxi ? Dans cet article, nous vous disons tout.

💸 Vous voulez partir en Europe en septembre ? Et narguer tous vos collègues à la rentrée ? Super, mais soyez plus intelligent : quelle que soit la période de l’année où vous voyagez, vous pouvez faire en sorte d’économiser de l’argent, voire d’en gagner un peu. Dans ces articles, on vous dit comment gagner de l’argent en écrivant votre blog ou en vendant vos photos de voyage – testés et approuvés.

💻 Enfin, que vous vouliez voyager en septembre en Europe ou un autre mois dans l’année, mieux vaut être bien équipé. Et, évidemment, bien connecté. Pour cela, nous avons établi la panoplie parfaite du nomade digital. Pour mieux profiter de vos visites et garder tous vos précieux moments bien en sécurité.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

[script_19]