Voyager en Europe : les promotions à ne pas louper en ce début d’année

par La rédaction
Publié le Mis à jour le

L’année 2021 a débuté, et si la menace du Covid-19 plane toujours sur l’Europe, il est toujours possible de voyager. Avec la crise, les tour-opérateurs, les compagnies aériennes, les hôtels, tous les acteurs du tourisme rivalisent d’offres pour attirer à nouveaux les visiteurs. Destination(s) Europe est allé fouiller sur le web pour vous dégoter les meilleures offres de voyage de ce début d’année.

🏕️ Pour bien se reposer : moins 25% sur les entrées à CenterParcs et trois activités offertes (Voir l’offre)

🎿 Envie de neige ? Jusqu’à 30% de réduction sur les résidences Lagrange 3* et 4* dans les Alpes ou les Pyrénées (Voir l’offre)

💻 Travailler les pieds dans la poudreuse. C’est ce que propose Courchevel avec une “offre spéciale télétravail” : un séjour d’un mois à -40% (Voir l’info)

🇪🇸 L’Espagne à petits prix. La compagnie Volotea propose des billets à partir de 9 euros pour des vols jusqu’au 3 avril (Voir l’offre)

✈️ S’envoyer en l’air pour pas cher. Easyjet propose 100 000 billets à -40%. A saisir jusqu’au 20 janvier (Voir l’offre)

🚗 En voiture ! Si vous réservez avant le 12 janvier sur Auto Europe, vous pourrez bénéficier d’une réduction de 20% sur vos locations (Voir l’offre)

🚄 Enfin ce n’est pas vraiment une promotion, mais sachez que tous les billets SCNF sont échangeables et remboursables sans frais pour les voyages en TGV Inoui, OUIGO, Intercités et TGV internationaux effectués d’ici le 7 mars inclus et jusqu’à 3 jours inclus avant le départ (Voir les conditions)

🇪🇺 De plus, la SNCF met en vente 4 millions de billets à 39 euros max vers toute la France et l’Europe, et ce jusqu’au 19 janvier (Voir l’offre)

Restez à l’affut des bons plans voyage en Europe

En plus de nos articles consacrés aux offres pour voyager sur le continent, nous partageons les bons plans que nous trouvons sur notre compte Twitter.

Pour vous abonner : @DestinationsEU

Et si vous n’avez pas le temps de venir souvent nous voir sur le site, abonnez-vous à la notre newsletter mensuelle pour ne rien rater de nos publications.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir chaque mois notre sélection d’articles.

Enfin n’hésitez pas à nous signaler les offres que nous aurions pu manquer, en commentaires ou en nous envoyant un e-mail.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire