Allemagne : les meilleurs cafés de Cologne

par Destination(s) Europe
Cologne meilleurs cafés

Cologne, la ville qui ne dort jamais, ne manque pas de cafés (pour se réveiller ou se reposer) et trouver le meilleur d’entre eux est une chose délicate. Mais avouez que c’est quelque part une bonne nouvelle ! Après avoir écumer les rues de celle que l’on surnomme parfois « la capitale culturelle de l’Allemagne », voici notre sélection des meilleurs cafés à Cologne.

Lire aussi : Quoi faire à Cologne en un jour

Bastard

Ce café se trouve sur la Ehrenstrasse entre Friesenplatz et Rudolfplatz et offre un répit délicatement parfumé à l’entrée du Quartier belge. Cet établissement branché sert un excellent café, des boissons froides ainsi que des pâtisseries plutôt légères pour accompagner le tout. Cerise sur le gâteau, le Café Bastard dispose d’une petite terrasse pas désagréable en été.

Bastard | Friesenwall 29, 50672 Cologne


The Coffee Gang

C’est l’un des meilleurs cafés de la ville, à n’en pas douter. L’établissement sert un mélange maison, torréfié par les torréfacteurs de chez JB Kaffee à Munich et propose aussi de délicieuses boissons lactées. Attention : il y a peu de tables et elles souvent occupées.

The Coffee Gang | Hohenstaufenring 19, 50674 Cologne


Cafe Eichhornchen

Ce café est situé dans le quartier très branché de Nippes, dans le nord de Cologne. Bien que l’établissement soit petit, c’est un lieu idéal pour déguster le café de l’après-midi avec un peu de gâteau. Le café se trouve près d’une église, sur une place verdoyante, dont vous pourrez profiter lorsqu’il fait beau.

Cafe Eichhornchen | Baudriplatz 2, 50733 Cologne


Cafe Sehnsucht

Voici un magnifique petit café situé dans le quartier branché d’Ehrenfeld. C’est un endroit idéal pour passer une demi-journée et leur menu du petit déjeuner est appétissant. Le café qui est servi dans cet établissement est torréfié juste en bas de la rue.

Cafe Sehnsucht | Koernerstr 67, 50823 Cologne


Hommage

Ce café est considéré comme un joyau caché car il est situé à quelques minutes de l’agitation des principales rues commerçantes de Cologne. Le café est un endroit idéal si vous voulez profiter d’un bon café dans un cadre rustique et être servi(e) par un personnel chaleureux.

Hommage | Friesenstr 73, 50670 Cologne

Vous aimerez aussi