[Vidéo] Où partir en Europe en mars : nos idées de destinations

par Destination(s) Europe
Publié le Modifié le

Partir en voyage au mois de mars en Europe ? Bonne idée, mais c’est toujours assez périlleux. En effet, nous sommes là au début du printemps, et en fonction des destinations, c’est quitte ou double : vous aurez soit un généreux soleil, soit une belle douche assurée. Toujours est-il que le continent ne manque pas d’endroit où vous pourrez passer de merveilleuses vacances. Si vous aimez la fête et les rencontres, pourquoi ne pas vous envoler pour Dublin ? Et si vous voulez encore voir la neige, pourquoi pas les splendides îles Lofoten, tout au nord de la Norvège ? Pour vous inspirer un peu, nous vous avons concocté une petite sélection, en vidéo, de lieux magiques à visiter au mois de mars en Europe.

🗓️ Vous avez besoin d’un bon prétexte pour convaincre votre moitié ? On a pensé à tout, voici une autre liste de destinations où des fêtes ou des festivals se déroulent en mars. Elle fait partie de notre agenda des événements en Europe.

💸 Vous voulez partir en mars en Europe ? Très bien. Mais quelle que soit la période de l’année où vous voyagez, vous pouvez rentabiliser votre voyage. Vous le saviez ? On ne dit pas que vous serez remboursé(e), mais dans ces articles, on vous dit comment gagner de l’argent en écrivant votre blog ou en vendant vos photos de voyage – en tout cas pour nous, ça marche.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

[script_19]