Manchester : 4 endroits pour bien commencer la soirée

par Destination(s) Europe

A Manchester, pour ce qui est de boire et de faire la fête la nuit, vous n’aurez que l’embarras du choix. Fini la ville au centre-ville laissé à l’abandon, Manchester est devenue une capitale culturelle au design soignée, tout en gardant quelques vestiges de son flamboyant passé industriel pour abriter certaines de soirées les plus branchées du pays. Petite sélection (non-exhaustive) de bars à Manchester pour un début de soirée réussi.

Matt and Phreds Jazz Bar, pour la musique live

Accueillant six fois par semaine des concerts de jazz, folk, salsa, swing, électro, électro, gitane et ska, Matt and Phreds est un endroit parfait pour écouter de la bonne musique live tout en buvant de délicieux cocktails.

Matt and Phreds Jazz Bar | 64 Tib Street, Manchester

The Bank, pour le côté local

Un charmant pub néoclassique du XIXe siècle qui sert des mets typiquement britanniques et une sélection de bières locales.

The Bank | 57 Mosley Street, Manchester

The Temple of Convenience, une institution

Connu simplement sous le nom de « Temple », ce petit bar était autrefois des toilettes publiques souterraines. C’est maintenant un pub populaire et un favori particulier du musicien Elbow Guy Garvey, avec un bon choix de bières en provenance du monde entier.

The Temple of Convenience | 100 Great Bridgewater Street, Manchester

The Birdcage… si vous aimez le cabaret

Si c’est le cas, le Birdcage est vraiment un lieu idéal. Tous les samedis soirs, il y a un spectacle dans le style de ceux donnés à Las Vegas avec des artistes et des danseurs qui se produisent toutes les demi-heures, sur des airs des années 80, 90, 00 et des tubes plus récents. Les vendredis soirs sont consacrés à la house, au R&B et au hip hop.

The Birdcage | Withy Grove, Manchester

Lire aussi : Que faire à Manchester en un jour

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire