Mykonos : les 10 plus beaux hôtels avec piscine privée

par Destination(s) Europe
Publié le Modifié le

📌 Read in / Lire en : English (Anglais)

Il y a mille façon d’apprécier Mykonos. Entre amis, pour des soirées enfiévrées. En couple, pour une escapade en amoureux. En famille, pour un séjour (presque) reposant. Située entre Tinos au nord, Syros à l’ouest, Paros et Naxos au sud, cette île des Cyclades attire beaucoup de monde. Et les hôtels sont vite remplis. Mais tous les établissements ne se valent pas, loin s’en faut. Et peu d’entre eux permettent à leurs clients de se baigner dans la plus grande tranquillité. Mais heureusement pour vous, nous avons mené nos recherches. Alors sans plus attendre, voici notre sélection des meilleurs hôtels avec piscine privée à Mykonos.

Dans la région. Si vous voyagez à Mykonos, pensez à faire un tour un peu plus au sud. Pour vous motiver, voici nos sélections de choses incontournables à faire à Naxos, et à Paros. Ces îles valent vraiment le détour, croyez-nous.

Myconian Avaton – Design Hotels

(Crédit : Booking.com)

On commence notre sélection des plus beaux hôtels de Mykonos avec piscine privée par le Myconian Avaton – Design Hotels. Ici, l’eau est reine. L’établissement possède deux piscines extérieures et un centre de bien-être spécialisé dans la thalassothérapie. Côté chambres, on est sur une décoration suivant le style des Cyclades avec quelques touches modernes. Toutes disposent de la climatisation, et de belles et grandes salles de bain modernes. Et évidemment, certaines d’entre elles offrent à leurs hôtes un beau coin piscine donnant sur la mer (voir photo). Le Myconian Avaton – Design Hotels est aussi très bien situé, à seulement quelques pas de la plage d’Elia.

Royal Myconian – Leading Hotels of the World

(Crédit : Booking.com)

On poursuit par du grande luxe. Surplombant sa plage de sable privée, le Royal Myconian – Leading Hotels of the World (oui, tout est dans le nom…) propose des chambres décorées avec goût et offrant une vue spectaculaire sur la mer Égée. Certaines ont ce petit plus pour lequel vous lisez cet article : une piscine privée. Et un service de ménage est assuré deux fois par jour. Mais ce n’est pas tout : l’établissement propose aussi de vastes installations de spa. Des serviettes, des rafraîchissements, de confortables chaises longues ainsi que des parasols sont également à la disposition des clients.

Côté restauration, un copieux petit-déjeuner buffet est servi tous les matins au restaurant Elia, et L’Ambrosia propose pour sa part un menu à la carte.

My Aktis Luxury Suites and Villas

(Crédit : Booking.com)

Les pieds dans l’eau, où que vous soyez. C’est la promesse du My Aktis Luxury Suites and Villas. Cet établissement est à 2 minutes à pied de la célèbre plage de sable de Super Paradise et propose certains hébergements accompagnés d’une piscine privée avec vue sur le reste de l’île de Mykonos. Décorées dans un style minimaliste avec des tons doux, toutes les villas et les suites comprennent également des lits et des canapés intégrés. La plupart offrent une vue sur la mer Égée et les autres donnent sur les jardins. L’hôtel se trouve à 5 km de la ville de Mykonos (ou Chora).

Cavo Tagoo Mykonos

(Crédit : Booking.com)

On poursuit notre sélection des meilleurs hôtels avec piscine privée à Mykonos par le Cavo Tagoo Mykonos. Un établissement qui vous accueille dans un cadre mêlant style des Cyclades et modernité, avec, en bonus, une piscine à débordement dotée d’un aquarium de 40 mètres et un spa entièrement équipé avec une piscine intérieure. Côté chambres, suites et villas, c’est du même niveau : la plupart offrent une vue sur la mer, et certaines disposent donc d’une piscine privée.

Pour le bien-être de votre corps, le Cavo Tagoo Mykonos propose aussi une salle de sport et des soins traditionnels. Le tout à quelques encablures de Chora (ou Mykonos), la capitale de l’île.

Mykonos Blu, Grecotel Boutique Resort

(Crédit : Booking.com)

On peut déjà vous dire que vous serez à votre aise dans le prochain établissement. Le Mykonos Blu, Grecotel Boutique Resort dispose d’un spa, d’une piscine à débordement sur deux niveaux et propose des hébergements de luxe. Mais alors vraiment de luxe : ces bungalows et villas sophistiqués, dotés d’une baignoire intégrée ou d’une douche à luminothérapie, offrent tous une vue sur la mer. Certains d’entre eux comprennent des piscines privées ou des bains à remous intérieurs ou extérieurs. Une salle de sport ultramoderne, un sauna et un salon de beauté sont accessibles à l’intérieur du spa du complexe Elixir Fitness Gallery. L’hôtel dispose également d’un bon restaurant, l’Aegean Poets, spécialisé dans les fruits de mer, d’une brasserie ainsi que d’un bar-salon.

Amazon Mykonos Resort & Spa

(Crédit : Booking.com)

Simplicité et authenticité, c’est la carte que joue l’Amazon Mykonos Resort & Spa. Un peu plus éloigné de la plage que d’autres hôtels de cette liste, il n’en propose pas moins une vue à couper le souffle sur la mer. Vous pourrez en profiter depuis votre suite, puisque certaines sont dotées d’une belle terrasse avec piscine privée. Les hébergements sont tous décorés avec soin, et sont dotés de poutres apparentes. Les petits-déjeuners, copieux, se prennent dans la grande salle à manger de l’établissement, où vous pourrez retrouver, le soir, une belle sélection de sushis.

Alissachni Mykonos

(Crédit : Booking.com)

Voici un autre établissement de rêve. Situé à Psarou, dans le sud-ouest de Mykonos, l’Alissachni Mykonos possède un restaurant, une piscine extérieure et un bar. Si les prestations communes sont moindres que dans d’autres hôtels, les chambres n’ont rien à leur envier. Certaines disposent d’une piscine privée, entourée d’une belle terrasse en bois et de murets pour préserver une certaines intimité. La région est prisée des amateurs de vélo et un service de location de voitures est disponible à l’Alissachni Mykonos.

Smy Mykonos Suites & Villas

(Crédit : Booking.com)

Au vu des commentaires laissés sur sa page, cet établissement, situé à 2 minutes à pied de la mer, ne laisse pas ses hôtes indifférents. Le Greco Philia Hotel Boutique est juché sur les falaises surplombant la plage d’Elia, et propose des hébergements exclusifs avec de magnifiques vues sur la mer Égée, le tout dans un cadre reposant et luxueux. Dans les suites, vous trouverez tout le confort nécessaire – notamment pour votre sommeil- ainsi qu’une belle terrasse et une piscine privée pour faire trempette. Côté cuisine, le chef primé prépare des plats typiquement méditerranéens, à base de fruits de mer frais et de légumes issus de l’agriculture biologique, que vous pourrez apprécier, là encore, en contemplant la mer.

Katikies Mykonos

(Crédit : Booking.com)

Un petit spa à soi, c’est ce que propose cet établissement. Situé à seulement 500 mètres de la plage d’Agios Ioannis, le Katikies Mykonos est un boutique hôtel 5 étoiles proposant plusieurs restaurants raffinés, deux piscines à débordement, un centre de soins et une salle de sport. Surtout, les hébergements offrent de belles piscines privées, ou des baignoires extérieures à jets puissant. Au spa de l’hôtel, vous pourrez accéder à toutes sortes de massages, des rituels de lavement des pieds ainsi qu’à des soins du visage et du corps tout à fait régénérants.

Côté restauration, il y a aussi ce qu’il faut : des plats aux saveurs orientales servis au Mikrasia Dinner experience, au champagne proposé au bar-restaurant Seltz, en passant par le bar à vin de l’établissement, vous devriez trouver votre bonheur.

Anax Resort and Spa

(Crédit : Booking.com)

C’est dans un blanc immaculé que l’Anax Resort and Spa vous accueillera, mais aussi en vous proposant une belle piscine privée devant votre chambre – enfin, devant certaines. L’architecture est typique des Cyclades, et rien ne manque question confort. Si vous en avez marre de votre piscine, vous pourrez toujours profiter de la plage privée, du spa prodiguant une abondance de soins de beauté, de la piscine à débordement, de la salle de sport, ou encore du restaurant qui sert une cuisine méditerranéenne généreuse et raffinée. Il y a de quoi faire !

Voilà, on espère que cette sélection d’hôtels avec piscine privée à Mykonos vous aura aidé à dénicher votre petit paradis. Si vous avez d’autres idées, vous pouvez les partager en commentaires.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

[script_19]