Les 9 plus beaux hôtels à Séville avec piscine

par Destination(s) Europe

Envie d’une virée dans la chaleur andalouse, à l’ombre des orangers, une sangria à la main ? Nous ça nous tente souvent. La région regorge de trésors, entre la mosquée-cathédrale de Cordoue, le pont majestueux de Ronda ou l’Alhambra de Grenade. Et pour visiter la région, quoi de mieux que d’établir votre QG à Séville ? La capitale régionale est en effet un lieu idéal pour trouver son hébergement : la ville est très bien desservie par les compagnies aériennes, possède un solide réseau de voies ferrées et de routes, et abrite de nombreux monuments incontournables ainsi qu’une vie culturelle trépidante. Mais avec les chaudes températures qui y règnent une bonne partie de l’année, vous aurez sûrement envie (et besoin) de vous baigner un peu. Alors comment faire ? Heureusement pour vous, nous avons l’habitude de ce genre de requête… Voici donc les 9 plus beaux hôtels à Séville avec piscine. De rien.

🧭 Nos meilleurs guides. Vous voulez bien préparer votre voyage à Séville ? Voici notre sélection de choses à faire en vidéo, et notre guide pour y passer un long week-end.

Hotel Posada del Lucero

(Crédit : Booking.com)

On commence fort cette liste des plus beaux hôtels avec piscine à Séville avec l’Hotel Posada del Lucero. En effet, celui-ci occupe un bâtiment du XVIème siècle classé monument historique, situé à pleine vielle ville, et ça fait toute la différence. Depuis le bassin, ouvert en haute saison, vous pourrez admirer les magnifiques toits de la ville. Côté chambres, vous ne serez pas déçus non plus : elles sont climatisées (ce qui est utile à Séville), et donnent sur le patio central de style traditionnel andalou, caractérisé par ses arcs et ses colonnes. Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet, et un café est ouvert toute la journée. Une beau QG pour vos escapades sévillanes.

Casa 95 Sevilla

(Crédit : Booking.com)

Alors certes, pour ce deuxième établissement, la piscine n’est pas gigantesque. Mais avouez, en regardant la photo ci-dessus, que ça donne quand même envie de s’y baigner. D’ailleurs les logements climatisés de la Casa 95 Sevilla proposent une vue sur le bassin. Celles-ci, qui sont plutôt d’ailleurs des appartements, disposent d’un bureau, d’un salon, d’une cuisine équipée et d’une terrasse. Parfait pour être autonome durant son séjour à Séville. Cerise sur le gâteau : un service de location de vélo est disponible sur place.

Hospes Las Casas Del Rey De Baeza

(Crédit : Booling.com)

Le prochain établissement a indéniablement beaucoup de charme. Et pour cause, le Hospes Las Casas Del Rey De Baeza occupe une magnifique maison traditionnelle andalouse dans la vieille ville de Séville, à quelques encablures de la cathédrale. Le bâtiment abrite une superbe cour intérieure centrale, et offre à ses hôtes un splendide toit-terrasse avec piscine. Les chambres sont décorées avec goût, dans des tons pastel, crème et marron, et disposent de grandes salles de bain, tout équipées. L’hôtel possède aussi sont propre restaurant, l’Azahar, où vous pourrez expérimenter la généreuse cuisine andalouse.

Joya del Casco Boutique Hotel by Shiadu

(Crédit : Booling.com)

Depuis sa piscine, vous ne pourrez pas manquer la cathédrale de Séville ! Et à la nuit tombée, on ne peut pas faire plus romantique. Bénéficiant d’un emplacement idéal dans la ville, le Joya del Casco Boutique Hotel by Shiadu propose des hébergements climatisés et très contemporains, dotés de bureaux si vous avez besoin de travailler un peu. Le bâtiment s’élance autour d’un beau patio, et la terrasse, sur le toit, vous donnera le sentiment de dominer la ville.

Hotel Las Casas de la Judería

(Crédit : Booking.com)

Le prochain établissement ne pouvait que figurer dans notre sélection des plus beaux hôtels à Séville avec piscine. L’Hotel Las Casas de la Judería se compose de 27 maisons sévillanes traditionnelles, reliées par des passages et des cours. Avec, sur le toit, un beau bassin donnant sur les hauteurs de la ville. Et ce n’est pas tout : l’hôtel propose aussi un spa. Côté chambres, on reste dans la tradition sévillane, avec du mobilier d’époque. C’est vraiment un de nos établissements coup de cœur à Séville.

Welldone Quality – Crystal pool

(Crédit : Booking.com)

Moderne, c’est l’adjectif qui qualifie sans doute le mieux cet hôtel. Notamment ses chambres, plutôt spacieuses, qui ont presque des airs nordiques. L’atout de l’établissement ? Une piscine-rooftop dont le fond est vitré, et donc ouvert aux étages inférieurs. Elle est entourée d’une belle terrasse pour vous permettre de profiter de la vue sur la ville. D’ailleurs, cette vue, vous pourrez même l’avoir depuis certains logements… Petit bémol, la localisation de l’hôtel. L’établissement se trouve à environ à 3,5 km de la place d’Espagne. Mais il vous sera possible d’organiser des excursions depuis l’accueil.

Monte Triana

(Crédit : Booking.com)

On change un peu de quartier. Le Monte Triana est situé, sans surprise, à Triana, au cœur de l’âme sévillane, mais non loin du centre historique de la ville. Les chambres sont vastes, dotées d’un mobilier moderne et d’un beau parquet. Besoin d’un break au soleil ? Alors direction la terrasse de l’établissement où vous attend une grande piscine ainsi que de nombreux transats. Et pour transpirer un peu, il y a également une salle de sport, accessible à tous les hôtes. Le Monte Triana est donc un hôtel parfait pour allier escapades en ville et bien-être.

Querencia de Sevilla

(Crédit : Booking.com)

Là encore, il vous sera difficile de manquer la cathédrale de Séville. Car depuis le toit du Querencia de Sevilla, c’est toute la capitale andalouse qui s’offre à vous. La piscine qui s’y trouve est d’ailleurs plutôt grande. Autres atouts de l’hôtel, sa salle de sport et son bar offrant lui aussi une vue sur la ville. Côté chambres, on est à mi-chemin entre le classique et le moderne, dans des tons beiges qui iront à tout le monde. Des chambres qui sont aussi dotées d’un balcon et d’une machine à café.

Catalonia Santa Justa

(Crédit : Booking.com)

On termine en beauté notre sélection des plus beaux hôtels à Séville avec piscine par Le Catalonia Santa Justa. Cet hôtel est situé à quelques encablures du centre historique de la ville, et non loin également de la gare – ce qui peut être un bon choix si vous comptez visiter le reste de l’Andalousie. Sa terrasse est plutôt grande, pourvue d’un beau bassin, d’un jacuzzi et de nombreux transats pour profiter du soleil sévillan. Pour les gourmets, l’établissement possède un bar et un restaurant à la cuisine internationale doté d’une terrasse couverte.

Nous espérons que cette sélection exclusive d’hôtels avec piscine à Séville vous aura aidé à trouver l’hébergement de vos rêves pour votre futur séjour. Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à les partager en commentaires.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

[script_19]