[Vidéo] 8 destinations romantiques en Europe pour un séjour en amoureux

par Destination(s) Europe
Publié le Mis à jour le

Quoi de mieux, pour montrer son amour à sa moitié, que de partir à l’improviste (ou presque) en week-end amoureux ? D’autant que l’Europe est sûrement le continent qui abrite le plus de villes et de lieux romantiques au monde. D’accord, tout cela semble un peu subjectif, mais jugez plutôt : Venise, Paris, Prague, Bruges, Budapest ou encore l’île de Santorin. Sérieusement, quelle endroit du monde peut rivaliser ? Alors si vous rêvez de partir en couple pour une petite virée emprunte d’amour, mais que vous ne savez pas où, voici en vidéo les 8 destinations les plus romantiques en Europe (selon nous, évidemment).

Pour prolonger : quelques conseils pour nos destinations romantiques en Europe

PARIS. La Ville lumière ne se visite pas en un jour. Nous avons construit ici trois itinéraires pour vous aider à voir le maximum de choses dans la capitale française.

BRUGES. La Venise belge est une destination parfaite pour un petit week-end en amoureux. Si vous n’avez qu’un jour, alors lisez cet article. Pour les amoureux et amoureuses de chocolat, lisez aussi celui-là.

NEUSCHWANSTEIN. Ce château, construit au XIXe siècle et qui semble tout droit sorti d’un comte de fée, fait partie d’un programme de visites que nous avons imaginé au départ de Munich.

VENISE. La cité italienne des amoureux, qu’on ne présente plus, devrait bientôt être préservée des immondes paquebots qui entrent dans sa lagune, mais aussi des futures crues.

BUDAPEST. Dans cet article, nous vous donnons de bonnes adresses pour déguster un succulant Goulash, la spécialité des lieux.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir chaque mois notre sélection d’articles.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire