Les trois meilleurs chocolatiers de Bruges

par Destination(s) Europe

La Belgique est mondialement connue pour son chocolat exquis et vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour en acheter que dans la belle ville de Bruges. Voici trois adresses pour trouver le meilleur chocolat de Bruges.

Le Chocolatier Dumon, pour la tradition

Si une échoppe capture le plus fidèlement l’essence de Bruges, c’est bien le Chocolatier Dumon. Quand vous franchirez les portes de cette sorte de chalet, vous n’aurez que l’embarras du choix. Ces artisans offrent une grande variété de chocolats, y compris des bonbons, des figurines et des barres. Tout leur chocolat est fait à la main par la famille qui gère le magasin en utilisant les meilleures matières premières.

Chocolatier Dumon |  Eiermarkt 6, Bruges

The Old Chocolate House, pour la pause gourmande

The Old Chocolate House n’est pas seulement un magasin de chocolat, c’est aussi un salon de thé où vous pourrez les déguster. Leur chocolat chaud est tout simplement exquis ; vous pourrez d’ailleurs choisir le type de chocolat à partir duquel vous souhaitez qu’il soit fait. Leurs fèves viennent du monde entier ; après avoir dégusté votre boisson, n’oubliez pas d’emporter quelques souvenirs sucrés.

The Old Chocolate House | Mariastraat 1cBruges 

The Chocolate Line, pour la folie

Si vous recherchez des chocolats qui sortent de l’ordinaire, allez jeter un coup d’œil à la Chocolate Line. Cette boutique propose de nombreux articles insolites, comme du rouge à lèvres en chocolat (si si), des pilules de chocolat ainsi que leurs cékèbres lèvres en chocolat rouge. Même leur collection de pièces en chocolat est pleine de surprises, de la Miss Piggy infusée au bacon à la Green Tokyo au goût de wasabi.

The Chocolate Line Simon Stevinplein 19Bruges

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire