[Vidéo] Italie : 8 choses que vous ignorez probablement sur le lac de Côme

par Destination(s) Europe

Doit-on encore présenter le lac de Côme ? Niché au pied des Alpes, au nord de Milan, cette vaste étendue d’eau, bordée par une nature luxuriante, fait le bonheur de ses habitants mais aussi des touristes et des people de passage. La ville de Côme est facilement accessible par voiture ou par train, depuis tout le nord de l’Italie. A partir de là, votre voyage sur le lac commence ! Bellagio, Menaggio, Varenne… les villages s’enchaînent, tous plus pittoresques les uns que les autres. De nombreuses villas vous attendent aussi. Bref, pour peu que vous n’y allez pas au cœur de l’été, visiter le lac de Côme sera synonyme de sérénité et de découverte.

Et à Milan ? Si vous n’avez qu’une journée pour visiter la ville voisine de Milan, nous avons créé un itinéraire rien que pour vous.

Mais avant d’y poser vos valises, on vous a concocté une petite vidéo. Histoire de vous inspirer, bien sûr, mais aussi, on l’espère, de vous apprendre deux trois choses sur cette magnifique région ! 👇 (et pensez à vous abonner à notre chaîne ❣️)

Nous vous proposerons bientôt plus de contenu pour vous aider à visiter le lac de Côme le temps d’un week-end. A très vite donc !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire